Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous
Me voici de nouveau à Baie-Comeau mais en hiver.
Mon but est de remonté la rivière Manicouagan en direction nord pour me poser sur l'Ile René Levasseur (Je me permet de vous donner ces quelques renseignements pour vous situer le lieu de mes pérégrinations)
Pour l'occasion j'ai pris le Cessna 172 muni de skis, utile dans ces conditions hivernales.
Départ Baie-Comeau, temps nuageux sans précipitations :
Me voila dans les airs avec derrière le Saint-Laurent pris par les glaces et la piste de l'aérodrome :
Survol de Baie-Comeau :
Toute trace de "civilisation" est derrière pendant des centaines de miles, sous les ailes du Cessna ce n'est que la nature à perte de vue qui nous entoure :

Lac Observation en visuel, je commence la descente, tout me parait normal pour un atterrissage sans problème.

Problème, je n'ai pas vu des zones d'eau sur le lac aussi je me suis bien "planté". Une bonne leçon pour la prochaine fois
Bonne journée
Bonjour,
Je suis littéralement "tombé en amour" de vos clichés! Bravo, c'est beau!!! Pourriez vous nous donner vos scènes, enfin les scènes qui concernent votre belle série!
amitiés, GreenHopper.

Superbe reportage!
Cela donne envie de voir le même, mais avec un hydravion et pendant l'été indien...
Berju.
Heureux que cela vous plaise !
Le résultat de ces images proviennent d'un panel de plusieurs "addons"
- FTX Global + FTX global Vector + FTX Global LC NA + UTX Canada que j'ai mis en priorité dans Addon Scenery
- Pour la partie ciel j'ai installé AS16+ASCA+ ENVTEX
- Pour les scènes j'ai installé Baie-Comeau et Lac Observation (QUEBEC Brousse si je me rappelle bien !) depuis QUEBEC FSX. Malheureusement ces scènes sont destinées à FSX et quelques incohérences se produises avec P3D mais c'est toujours mieux que rien, dans ces cas là je ne fait pas le difficile et je ferme les yeux sur ces petits problèmes. Le principal est "le petit plus que cela apporte à la scène.
"Berjus83" puisque tu veux voir la même scène en été avec un hydravion, va voir mes captures d'écran du 23/10/2016
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=79267
J'espère vous avoir satisfait et je vous souhaite une bonne après-midi
superbe série 
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages 1