Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous et bonne année :)
Quelques images de ma première panne sur le 182T (tout fraîchement apporté par le barbu en rouge).
L'avion n'as pas du apprécier les ressources après vrilles d'avant-hier, et au bout d'un moment, si on fait pas gaffe, ça casse (même si la prévol et le tour au hangar avant le vol, ne laissait rien entrevoir de ce pépin)
Après le départ de Juneau, quelques virages au-dessus de la flotte, un peu de vol lent, je me décide à mettre le cap sur Mendenhall Glacier histoire de m'en mettre plein les mirettes (bah ouais, Orbx ayant bien bossé, le coin est 'achement sympa !)
Quelques minutes avant la verticale Juneau, l'avion à de plus en plus tendance à partir en roulis à gauche, aile à plats, il y à un pépin, ce sera donc une semi-directe pour la 26 à PAJN, descente d'urgence, j'en profite pour jeter un coup d'oeil aux Yokes d'A2A (ayant l'habitude de les planquer ^^), et ...
... effectivement ... ça commence à faire beaucoup ! Alors soit je suis bourré ... soit l'avion est tordu ... [small]soit je suis tordu et l'avion est bourré[/small] ...
Après un atterrissage (volets UP, par précaution) en 26, un retour au parking, petit tour au hangar et surprise !
Bravo moi (M$&*e !!! ça va coûter un bras !)
Et mes passagers dans tout ça ?
"Eh toi derrière ! Qu'est-ce tu regarde comme ça ?!"
Silencieuses ! Très silencieuses [small](ah ?! j'avais oublié de vous le préciser ...)[/small], sûrement encore abasourdies par mon sang froid, et ma maîtrise de la situation

Les mauvaises langues diront que c'était voulu (qu'est-ce qui vous fait dire ça ?), et m'accuseront d'avoir céder au fameux coup de la panne ...
... non, ça n'est pas mon genre ...
... vraiment pas mon genre ...

Mine de rien, ce 182 est sympa, j'ai juste un peu de mal avec le rendu de l'habitacle, à part ça les sons, le comportement est sympa.
Plus qu'à ressortir et dépoussiérer mon POH.
Bons vols à tous !
Clément
Sympa ce 182 je me laisserais bien tenter!
Très chouette série :-)
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Pages 1