Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Hello,
Acheté peu après sa sortie, il arrive bientôt à ses 10h de vol (j'avoue, j'ai pas beaucoup dormi
).
C'est du A2A, c'est du tout bon, si vous êtes amateur de ce genre de monture, n'hésitez pas, FONCEZ !
En comparant avec le 172, j'ai comme l'impression que le travail sur les textures est encore plus poussé (déjà que le 172 était déjà très impressionnant !) ça promet de beaux repaints !
Bons vols !
Clément
Super série et je confirme, ce PA28 est extra !
Par contre moi c'est à EGPF qu'il a fait ses premières heures et il a rayé la 33 ! 
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Merci Poulpe :)
Du moment que la peinture de l'avion n'est pas rayée, ça va 
Dans mon cas, je suis parti de Monterey (KMRY) pour me rendre à Jackson Hole, puis à Redding, une dizaine d'heure* à 120kts (bah ouais, je vais trop forcer sur la mécanique
) pour le moment j'ai juste eu des bougies encrassées (ouf ^^)
[small]*le S-TEC 30 à bien bossé[/small]
Bons vols !
Clément
Bonjour Clément,
J'adore la dernière ! Vraiment top !

Louis
Superbe ! et confirmé, cet engin est un pur bonheur !
(aucune ombre au tableau !
)
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Superbe ! et confirmé, cet engin est un pur bonheur !
(aucune ombre au tableau !
)
=W=W
zinj
-
-
-
Eh oh, on ce calme Mr.Zinj, je viens de lire qu'on pouvait être très décu de ne pas voir le phare "landing" dans le cockpit 
Alors si il y a pas une seule ombre, il y a pas aussi lumière
Ceci dit, Dieu qu'on devient exigeant avec le temps...O_o
Exigeant, je le suis en photo
Et la dernière me va très bien mon p'tit oiseau libre
=W=W=W
Dernière modification par Bobonhom (30/05/2014 13:31)
C'est pas les réserves indiennes qui manque dans le coin, le petit indien est bien sur ses terres...
Félicitation et 
@+
Guillaume
Merci les amis ! Bons vols à vous tous :)
Clément
Dès que j'arrive à faire tourner mon FSX correctement je passe à la caisse!
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Pages 1