Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Petit vol, pour profiter des dernieres heures de vie de CumulusX sur mon disque :)
(bientot remplacé par le nouvel Active Sky avec un peu de chance).

Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
C'est fou on dirait de l'Aerofly!!Tres joli et original en plus...
Merci :)
C'etait pas difficile avec la qualite du produit hein...:
- le super boulot fait par les gars de FranceVFR pour la resolution des textures qui ne bavent que tres peu sur les reliefs,
- idem pour leur mesh qui est franchement tres plaisant et qui epouse les textures a la quasi-perfection
- l'autogen de Vogel qui vient apporter la touche finale qui manquait cruellement au produit d'origine
- le bloom ENB qui vient sublimer tout ca
- le planneur par defaut qui, a defaut d'avoir un modele de vol tres pousse, a au moins une modelisation 3D plus que sympathique...
... bref, difficile de foirer ses screenshots avec des trucs pareils 
Dernière modification par Daube (15/12/2013 19:23)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Le plus dur c'est l'idée et tu l'as eu 
joli !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Très belles images d'un oiseau qu'on ne voit pas assez (le planeur en général) 
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
pas mal Daube mais pourquoi tes images sont elles si jaunes
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
C'est la palette graphique de l'ENB "Sunlight".
J'ai essaye toutes les variantes, la bleutee, la normale et celle-ci. C'est elle qui donne le meilleur rendu a mon gout.
La bleutee est sympa dans certains coins mais globallement je n'aime pas trop, ca ne s'accorde pas toujours avec les texures du sol, l'ambiance s'en trouve un peu trop refroidie.
La normale est sympa mais un peu fade.
La "Sunlight" est celle qui restitue le mieux cette lumiere estivale qui colle tres bien a la plupart des endroits que je visite.
Dernière modification par Daube (16/12/2013 09:11)
Pages 1