Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Dernière modification par Stamper (15/09/2026 11:01)
Belles images ! pour les nuages c'est un add-on ?
MSFS 2020 Premium D, MSFS 2024 Aviator, X-Plane 12 - Windows 11
Jolis shoots ! 
i9 14900KF 64 Gb DDR5 @ 6.6 Ghz CAS 30 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
belles images top les nuages
Belles images ! pour les nuages c'est un add-on ?
Non. C'est du gros chipo avec Reshade et les drivers nvidia sur les nuages. Il faut jouer essentiellement sur le scattering, le raymarching et le noise textures. C'est sympa mais c'est totalement inutilisable car ça ne vire pas les artéfacts volumétriques qui apparaissent quand ça bouge. Sans parler du framerate qui plonge. Et du rendu très sombre.
Je ne comprends absolument pas pourquoi Asobo ne travaille pas la-dessus. Mais à leur décharge, le marché des composants nécessaires pour faire tourner le bouzin vu sa gourmandise est de toute manière totalement inaccessible financièrement pour le moment. Faut de la vram...
Je reste très nostalgique de ce jeu de Microprose. ^^
Incroyable ! merci pour ce rappel
c’était dans la préhistoire des simulateurs
DOS 5.0 - 2 Mo RAM
aviator_sim a écrit :Belles images ! pour les nuages c'est un add-on ?
Non. C'est du gros chipo avec Reshade et les drivers nvidia sur les nuages. I
Merci pour ta réponse 
Je garde toujours le secret espoir aussi qu'un jour nous puissions profiter du DLSS5 dans Flight Simulator. Inutile de dire qu'avec le matos ad hoc* ça pourrait être pas mal du tout. Visuellement. 
*RTX 5090 grand minimum
Pages 1