Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Débutant sur Flight Simulator et Pilote-Virtuel, avec mon fils nous avons une version FS 2020 achetée via un compte xbox
Pour lancer FS2020 on passe par le compte xbox de mon fils et dans le simu je n'ai pas vu d'option de création de nouvel utilisateur
Pourquoi un nouvel utilisateur ? Pour faire simple, c'est pour ne pas perturber le suivi d'avancement de mon fils guidé par la méthode d'apprentissage sur FS2020 avant d'attaquer des plans de vol, etc ...
Je voulais savoir donc comment faire pour une utilisation à deux du simulateur, de manière à ne pas perturber la progression d'apprentissage, les missions de l'un ou de l'autre et ainsi poursuivre à nos propres rythmes ?
Si quelqu'un à la solution pour nous y aider, cela serait le bienvenu
Patrick
Je sais que c'est possible sur Steam si le jeux est installé sur deux ordi différents et si un seul est lancé à la fois, mais je ne pense pas que cela soit le cas sur compte Xbox car il faudrait deux gamepass.
Dernière modification par Barnstormer (21/06/2026 18:22)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Je sais que c'est possible sur Steam si le jeux est installé sur deux ordi différents et si un seul est lancé à la fois, mais je ne pense pas que cela soit le cas sur compte Xbox car il faudrait deux gamepass.
merci pour votre retour mais nous n'avons pas souscrit à un gamepass pour lancer le simu
Je ne sais pas si cela marche sur PC mais sur console Xbox il y a ce tuto ,
"Comment partager son compte Xbox et le Xbox Game Pass : le tuto complet !" :
https://www.xboxygen.com/News/44919-Com … to-complet
Dernière modification par Barnstormer (21/06/2026 18:54)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Pages 1