[FSX] Vol en PACA ( LFMC / LFNA ) (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] Vol en PACA ( LFMC / LFNA )

Membre
Lieu : Près de LFOD / 69 ans
Site Web

[FSX] Vol en PACA ( LFMC / LFNA )

wwfCY8.png

sKbyqH.png

m6pQSX.png

9UA1yr.png

JJJmKb.png
WKTM5o.png

wDYKAw.png

J3XAnO.png

jpbSaW.png

ChBDOi.png

...Avec le célèbre " Skymaster" !

Bons vols les Pilotes !

FSX/ACCELERATION . AMD RYZEN3 . AMD RX 9060 XT 16 Go .  DD 1 To . 32 GB DOMINATOR 3200 . THRUSTMASTER FLYING HOTAS 4 . W.11

Membre

Re : [FSX] Vol en PACA ( LFMC / LFNA )

édit : supprimé par aviator_sim

Dernière modification par aviator_sim (01/05/2026 02:11)

MSFS 2020 Premium D,  MSFS 2024 Aviator, X-Plane 12 - Windows 11

Membre
Lieu : Près de LFOD / 69 ans
Site Web

Bonjour aviator_sim.

Pour répondre à ton message:

Il ne me semble pas que mes posts soient quotidiens… le précédent date du 22 avril. D’autres postent beaucoup plus!

Dans « captures d’ecran » Fsx est bien balisé et pris en compte sur ce forum, non?

Désolé de t’ennuyer avec mes images obsolètes… si je reste sur FSX, c’est que j’y trouve du plaisir et que j’y trouve mon compte.

Bien cordialement !

FSX/ACCELERATION . AMD RYZEN3 . AMD RX 9060 XT 16 Go .  DD 1 To . 32 GB DOMINATOR 3200 . THRUSTMASTER FLYING HOTAS 4 . W.11

Membre

goldblum a écrit :

Désolé de t’ennuyer avec mes images obsolètes… si je reste sur FSX, c’est que j’y trouve du plaisir et que j’y trouve mon compte.

Bien cordialement !

Mais pas du tout ! D’ailleurs, je regarde tes images et celles des autres à chaque fois, sans faire de distinction de simulateur.

Je me suis seulement dit qu’avec une configuration comme la tienne, tu n’auras vraiment aucun problème à passer à MSFS 20/24.

Ensuite, si FSX te procure autant de plaisir, c’est ton choix. Alors je te souhaite bonne continuation sur FSX, et continue à nous émerveiller avec tes belles images.

Cordialement,

MSFS 2020 Premium D,  MSFS 2024 Aviator, X-Plane 12 - Windows 11

Pied de page des forums