Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Sortie du Mosquito
https://www.aeroplaneheaven.com/product_mos.php

Dernière modification par Barnstormer (10/04/2026 19:47)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Hello, il donne quoi ce Mosquito? Il est bien?
Bonsoir,
je suis assez fan de cet avion qui est tellement légendaire donc je suis content de l'avoir mais en VR déjà, la camera par défaut est derrière le siège pilote. Il faut se mettre, via le menu camera de la toolbar, en camera pilote et déjà, ça manque un peu de professionnalisme ... Une nouvelle version est sortie aujourd'hui et je ne l'ai pas testée ...
En ce qui concerne l'avion, je trouve que les textures ressemblent à celle que j'avais sous P3D, peut être un peu mieux mais sans plus.
Pour le modèle de vol, j'ai pris le manuel DCS du mosquito et les données de décollage, croisière, approche et atterissage me paraissent pas mal mais je n'ai pas approfondi vraiment.
C'est 28€ et à ce prix, ça manque encore de finitions mais bon c'est le seul qui existe en MSFS. A noté, c'est une version 2020 compatible 2024. Je suis en 2024 donc peut être quelques bugs du à ça.
Dernière modification par pfe81 (14/04/2026 20:56)
Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster
Pages 1