[MSFS]Fcu Vrinsight non connectable (Page 1) / Matériel et configuration des logiciels / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MSFS]Fcu Vrinsight non connectable

Membre
Lieu : LFBP
Renommée :   

[MSFS]Fcu Vrinsight non connectable

Bonjour a tous
impossible de faire communiquer le FCU EFIS VRINSIGHT airbus combo ,je sais que c est un problème récurent mais je m en sers depuis 8/ans
Suite à un plantage HDD je suis passé à win11
Résumons-nous toutes les mises à jour de Windows ont été faite. Y compris le flash de la carte mère
J ai changé les ports USB, en les permutants  avec d’autres désactivé les pare-feu, interpelle le shérif spadnext connex les vendeurs de Saitek sans succès
Les ports COM dans le gestionnaire de périphérique sont différents. J’ai un Port 3 et un com 5., le Port, com 5 étant renommé USB, serial driver, est installé par F.D.TI.
Cliquer sur l’icône VRINSIGHT  déclenche automatiquement l’allumage du FCU qui va afficher ALT  CH DG etc. sans attendre mais qui en reste là. En revanche au niveau de l’ordinateur, je vois la fenêtre du choix des avions s ouvrir , mais aucun ne correspond à ma Bibliotheque car
Cela correspond à l’ancien choix que nous avions,
dans vrinsight » le FCU ne voit pas FSX ni SPADNEXT
Tout ceci est bien entendu, consécutif au plantage de l’ordinateur et à la réinstallation de MSFS20 et win11. J’en arrive à me dire que je devrais réinstaller MSFS2020 sur un seul gros disque SSD,mais j’ai les addons habituels FSHUD GSX etc
Quelqu’un peut il me faire d autres suggestions.merci à tous

Membre
Lieu : LFBP
Renommée :   

Re : [MSFS]Fcu Vrinsight non connectable

Aide pour connecter FCU VRINSIGHT et MSFS2020

Pied de page des forums