Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour
J’ai acheté l’aérospatial AS 350 Écureuil FSX P3D de Nemeth Designs
L’installation s’est bien passée. Malheureusement lorsque je veux décoller le collectif ne bouge pas et donc l’appareil ne décolle pas.
Avez-vous une solution
Merci de votre aide
Vérifie l’assignation du collectif
Dans FSX -> Settings -> Controls -> Axis :
Le collectif correspond à :
Throttle Axis (souvent utilisé comme collectif sur hélico)
Assure-toi que :
Ton axe (joystick/manette) est bien assigné
Il n’y a pas plusieurs axes assignés au throttle (conflit) ?
supprime dans ce cas toutes les assignations inutiles et garde une seule entrée propre
MSFS 2020 Premium D, MSFS 2024 Aviator, X-Plane 12 - Windows 11
Merci pour tes conseils je vais regarder tout ça. Je te tiens au courant.
Quand tu écris FSX > Settings > Controls > Axis c’est bien avec le chemin : C:\Users\Nom\AppData\Roaming\Microsoft\FSX
Je ne trouve pas Axis.
Concernant le collectif il marche parfaitement avec tous les hélicos . Il n’y a qu’avec celui-ci que j’ai ce problème.
Quand tu écris FSX > Settings > Controls > Axis c’est bien avec le chemin : C:\Users\Nom\AppData\Roaming\Microsoft\FSX
Je ne trouve pas Axis.
Concernant le collectif il marche parfaitement avec tous les hélicos . Il n’y a qu’avec celui-ci que j’ai ce problème.
Si le collectif marche parfaitement avec tous les autres hélicos sauf l'AS 350 Écureuil alors je ne sais pas.
est-ce que tu as installé l'Acceleration ?
"Cet addon nécessite Acceleration Expansion Pack pour FSX "
https://secure.simmarket.com/nemeth-des … 056).phtml
Dernière modification par aviator_sim (18/03/2026 18:37)
MSFS 2020 Premium D, MSFS 2024 Aviator, X-Plane 12 - Windows 11
Non je n'ai pas l'Acceleration.
Je vais voir ça.
Encore merci de ton aide.
Pour t'aider :
ACCELERATION
MSFS & FSX - ACCELERATION Config : i7-10700KF 3.80-5.10 GHz - 32 Go - Gigabyte Z490I AORUS ULTRA - Boitier Phantecks Evolv Shift 2 format ITF - 2 SSD 1To + 1 HDD 2 To - Geforce RTX 5060TI ASUS PRIME 16Go - Alim 850W (80+) - 3 écrans : 34" incurvé, 22" et 20" - 2 tablettes 9" - Yoke Saitek Pro Flight + TRIM Wheel - Joystick Thrumaster T16000 M - Clavier personnalisé - Track IR5
Pages 1