[X-Plane 11]Balade en Californie de KHII à KSEZ (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[X-Plane 11]Balade en Californie de KHII à KSEZ

Membre
Renommée :   18 

[X-Plane 11]Balade en Californie de KHII à KSEZ

Bonjour à tous
Je continue mon périple dans l'Ouest des USA. Me voici en Arizona sur l'aéroport de Lake Havasu, destination l'aéroport de Sedona. Il est 7 h 30 du matin, il fait beau malgré quelques nuages qui vont se dissiper pendant le vol !
Départ :
XP7kj.png
NXORY.png
PRx7k.png
2nxbA.png
8kR32.png
Ow0v7.png
0aObD.png
ZeLa3.png
En approche de Bagdad Copper Mine :
31ZVW.png
On continu direction Cottonwood, puis Sedona :
XP7aV.png
bje4Q.png
g1P07.png

W4vgD.png
VmRVZ.png
ajGPe.png
Direction Sedona :
XP73V.png
d8woE.png
4Pyn8.png
Terminus!! Sedona en vue :
0aOk3.png
x8LK1.png
ZeL9n.png
ybkQQ.png
pEy7m.png
5eY2G.png
En finale :
rpJl8.png
jkoLk.png
Ouf!!! atterrissage sans problème, mais "peut mieux faire !!!" le principal, il n'y a pas de casse, le voyage va continuer dans les jours prochains.
Direction l'aire de stationnement :
laOrx.png

E3X5V.png

Bon vol virtuel et bonne fin de journée.

Membre
Lieu : LFML 68 ans

Re : [X-Plane 11]Balade en Californie de KHII à KSEZ

très belle série on ne s'en lasse pas de ces coins là eusa_clap eusa_clap eusa_clap

au sujet de Sedona as tu une scène particulière ?

voici ce que j'avais ayant aussi fait un vol dans le coin et peu d'habitation par rapport à toi , je précise curseur nb d'objet à zéro  cela vient  surement de là ...

CirrusSF50_27.2018610175228.jpg

W11 Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 GYGABIT GEFORCE RTX 5080 16 Go
CG2 Nvidia 1650 4 Go pour 1 x 34 '' - 2 x 15'' - 1 x 12 ''
Cockpit de base B737 Jetmax / TCA Boeing- TQ Thrustmaster Airbus - TQ FlightSimPm / MCP-FCU-EFIS-CDU-MCDU Winwing- radio Circuit Avionics - 2 FIP

Membre

Bonjour à tous, bonjour "androl2015"
Merci pour ton appréciation. Pour avoir le décor réaliste j'ai installé les scènes orthophotos suivantes :
https://forums.x-plane.org/index.php?/files/file/36327-us-orthophotos/
j'ai contrairement à toi mis le curseur "nombre d'objet au maximum" mais avec des scènes orthophotos et le curseur "nombre d'objet au minimum" les villes et autres restent dans le décor, par contre tous ce qui est Overlays (habitations et végétation en 3D) disparait.
Quand aux aéroports soit ils sont d'origine X-Plane, soit c'est un changement avec des aéroports trouvés sur le net. Même si souvent il ne sont pas conforme à la réalité,  il ajoutent un plus dans le décor, c'est mieux qu'une simple piste sans bâtiments.
J'espère avoir répondu à ta demande !
Bonne journée

Membre
Lieu : LFML 68 ans

Kipawa a écrit :

Bonjour à tous, bonjour "androl2015"
Merci pour ton appréciation. Pour avoir le décor réaliste j'ai installé les scènes orthophotos suivantes :
https://forums.x-plane.org/index.php?/files/file/36327-us-orthophotos/
j'ai contrairement à toi mis le curseur "nombre d'objet au maximum" mais avec des scènes orthophotos et le curseur "nombre d'objet au minimum" les villes et autres restent dans le décor, par contre tous ce qui est Overlays (habitations et végétation en 3D) disparait.
Quand aux aéroports soit ils sont d'origine X-Plane, soit c'est un changement avec des aéroports trouvés sur le net. Même si souvent il ne sont pas conforme à la réalité,  il ajoutent un plus dans le décor, c'est mieux qu'une simple piste sans bâtiments.
J'espère avoir répondu à ta demande !
Bonne journée

ok merci pour ces infos c'est plus clair pour moi wink

W11 Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 GYGABIT GEFORCE RTX 5080 16 Go
CG2 Nvidia 1650 4 Go pour 1 x 34 '' - 2 x 15'' - 1 x 12 ''
Cockpit de base B737 Jetmax / TCA Boeing- TQ Thrustmaster Airbus - TQ FlightSimPm / MCP-FCU-EFIS-CDU-MCDU Winwing- radio Circuit Avionics - 2 FIP

Membre

En relisant mon intervention ci-dessus je m'aperçois que j'ai fait des fautes d'orthographes, "il ne sont pas conforme" "il ajoutent un plus" J'ai honte !!!! Comme quoi il faut se relire plusieurs fois avant d'adresser un message
Bonne après-midi

Pied de page des forums