[MULTI-SIMU]H4 from DOF Reality (Page 1) / Matériel et configuration des logiciels / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MULTI-SIMU]H4 from DOF Reality

Membre

[MULTI-SIMU]H4 from DOF Reality

DOF Reality a sorti un nouveau modèle le H4.
J'ai personnellement un Hero H2 et il existe un upgrade pour le transformer en H4 ... ça démange ! laugh
DOF Reality est sans contexte le leader sur ce type de produit ET surtout le moins cher , tout en gardant une super qualité !
Le H4 possède un axe vertical sur un grand débattement (donc simule les G rapides) et accepte une charge de 200 kg ! 

Le niveau visuel actuel d'FS2024 sur les zones photogrammétriques couplé avec une plateforme DOF, un buttkicker, des turbines à vent, un casque VR de haute définition, un harnais aéro, tout ça vous approchent de plus en plus des sensations d'un vol réel !

Flash required

https://dofreality.com/product/flight/m … sQEALw_wcB

h4_flight_1.webp
h4_flight_platform.webp

Dernière modification par Barnstormer (20/09/2026 07:59)

Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Membre
Lieu : LFRG
Renommée :   4 

Re : [MULTI-SIMU]H4 from DOF Reality

...ça commence quand même à faire cher.
Le kit H2 vers H4 coûte pratiquement le même prix que le H2.
Tu peux toujours réduire (un peu) les coûts en revendant le H2
et en achetant directement le H4.
Pour ma part, le H2 reste encore le meilleur rapport qualité prix
pour les monos tranquilles que je privilégie en VFR.
Pour les adeptes de DCS, l'approche est évidemment différente.

Dernière modification par dma48 (21/09/2026 08:47)

FS2024. XP-12. Principalement type C172, PC-6, J3-Cub, PA-28 et B58 . W11 64b. Asus Z790-P WiFi. Intel I7-13700KF. 5,3 MHz.
RTX4070 TI. 32 gigas DDR5. Air Manager si vol 2D. Varjo Aero et Dof Reality Hero 2 pour la VR. Buttkicker.
Et tout ça, sans trop de prise de tête...et de perte de temps ! Enfin, le minimum...

Pied de page des forums