Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Conférence Winctrl
Annonces :
-Meilleur SAV
-cybertaurus base et rudder précommande dans deux semaines, shipping fin avril
-cybertaurus yoke
-simm app pro 2.0
-Airbus TCAS32 AVRIL
RMP32 et NWS32 MAI
ACP32 AOUT
-OVERHEAD echelle 1:1 349.95 usd
-Airbus sidestick grip full metal 69.95 usd
Pas de structure piedestal!
Matos: Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"
Merci niokilt,
Ça fait rêver même s’il faudra encore attendre des mois entre les précommandes et les livraisons, c’est le gros problème de wingctrl.
et oui...
Pour info, j'avais renvoyé mon module de flaps/speedbrake fin fevrier, aucun retour d'eux sans intervention de ma part, j'ai relancé de nombreuses fois pour savoir ou on en était. Il y a quelques jours, j'ai relancé et on m'a dit que le nouveau module était en phase d'envoi mais j'attends toujours.. leur SAV est catastrophique et dans leur présentation de ce matin, ils précisent que le remplacement gratuit sera systématique dorénavant pour tout défaut de matériel venant de leur part.. Je ne sais pas vraiment ce que ça signifie pour les mois à venir, Mais pour les gros modules coutant cher, aujourd'hui c'est un gros, gros problème je trouve!
Matos: Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"
Pages 1