[FS24] Coil whine rtx 4090 (Page 1) / Matériel et configuration des logiciels / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS24] Coil whine rtx 4090

Membre
Renommée :   

[FS24] Coil whine rtx 4090

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour des drivers nvidia, j'ai du coil whine qui est apparu et il est particulièrement bruyant et instable sur FS24. Alors je ne sais pas si c'est lié à la carte mais je n'ai changé aucun paramètre depuis la maj et je n'ai jamais eu de coil whine en deux ans de carte.
L'un d'entre vous a t-il des connaissances sur le sujet et ou a expérimenté ça avec sa propre carte? j'ai essayé de remettre l'ancien driver ça n'a rien changé. Je suis donc repassé au dernier... J'espère que ce n'est pas permanent et que je ne vais pas devoir baisser la puissance de la carte!

Matos:  Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"

Pied de page des forums