Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Trés joli !!!
En plus "classique" sauriez vous ou je pourrais trouver une livrée Air France compatible 2024 avec le FBW ?
Bons vols
Intel i9-9900KF - 3.60 GHz // RAM 64,0 Go DDR4 // RTX3090 VRAM 24 Go // SSD 1Go // Ecran MSI 34" (3440 x 1440) // Joystick Thrumaster & TCA Airbus // Windows 11 Professionnel
Trés joli !!!
En plus "classique" sauriez vous ou je pourrais trouver une livrée Air France compatible 2024 avec le FBW ?
Bons vols
depuis le 14 janvier :
MSFS 2020 Premium D, MSFS 2024 Aviator, X-Plane 12 - Windows 11
Incroyable ce forum ! Il y a quasiment toujours quelqu'un qui a la bonne réponse !!!
Vous ne vous rendez surement pas compte à quel point vous etes une aide trés précieuse à ceux qui ne sont pas "pointus" dans ces domaines de l'informatique, des simus et de leurs add-on !!!
Cela fait 15 mois que je recherche cette livrée "Air France" que j'utilisais avec msfs2020. Depuis 15 mois je vais sur les sites succeptibles de sortir cette livrée pour le FBW en FS2024... Je n'y suis pas retourné depuis le début du mois ... J'ai eu tord !!!
La mise en place a été rondement mené !
Les livrées causent parfois des soucis... Frayeur lorsque je me retrouve avec un TCA qui fait n'importe quoi !!!
Je me suis rapidement apperçu qu'en fait au lieu de de rester sur MES commandes nommées "FBW" sur le panneau de config FS2024, les commandes étaient toutes repassées en reglages "de base" suite à la config du FBW avec sa nouvelle livrée.
Il a suffit de remettre les "commandes" TCA, Clavier et Joystick sur mes réglages nommés FBW pour que tout rentre dans l'ordre.
Je n'ai fait qu'un vol et n'ai trouvé aucune anomalie... Tout est parfait !!!
Encore un trés grand Merci aviator-sim !!!
Intel i9-9900KF - 3.60 GHz // RAM 64,0 Go DDR4 // RTX3090 VRAM 24 Go // SSD 1Go // Ecran MSI 34" (3440 x 1440) // Joystick Thrumaster & TCA Airbus // Windows 11 Professionnel
Incroyable ce forum ! Il y a quasiment toujours quelqu'un qui a la bonne réponse !!!
Vous ne vous rendez surement pas compte à quel point vous etes une aide trés précieuse à ceux qui ne sont pas "pointus" dans ces domaines de l'informatique, des simus et de leurs add-on !!!
Cela fait 15 mois que je recherche cette livrée "Air France" que j'utilisais avec msfs2020. Depuis 15 mois je vais sur les sites succeptibles de sortir cette livrée pour le FBW en FS2024... Je n'y suis pas retourné depuis le début du mois ... J'ai eu tord !!!
La mise en place a été rondement mené !
Les livrées causent parfois des soucis... Frayeur lorsque je me retrouve avec un TCA qui fait n'importe quoi !!!
Je me suis rapidement apperçu qu'en fait au lieu de de rester sur MES commandes nommées "FBW" sur le panneau de config FS2024, les commandes étaient toutes repassées en reglages "de base" suite à la config du FBW avec sa nouvelle livrée.
Il a suffit de remettre les "commandes" TCA, Clavier et Joystick sur mes réglages nommés FBW pour que tout rentre dans l'ordre.
Je n'ai fait qu'un vol et n'ai trouvé aucune anomalie... Tout est parfait !!!
Encore un trés grand Merci aviator-sim !!!
Bjr moi sur FS2020 j'ai plusieurs skin Air France A320NX avec des villes différentes. Marseille - Strasbourg et bien d'autres
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
Bjr, effectivement sur FS2020, il a du choix sur les livrées "Air France". Par contre, je les ai toutes essayées, elles ne fonctionnent pas en 2024...
Sauf celle indiquée par "Aviator_sim" hier !
Encore Merci à vous tous !!
Bjr moi sur FS2020 j'ai plusieurs skin Air France A320NX avec des villes différentes. Marseille - Strasbourg et bien d'autres
Trés joli !!!
Bons vols
Bonjour,
Pour éviter toute confusion,
Toi, tu fais référence au A320 - MSFS / d'Asobo (c'est bien dans le titre ?), (pour l'Airbus Asobo il n’y a que neo ou neo (V2) pas de NX)
alors que pour MOUSS il s'agit (et il pose la question) sur l'Air France A32NX - MSFS2024 / FBW FlyByWire.
Mais il est bien évident que, pour la version A320neo ou A320neo V2 d’Asobo dans MSFS, il existe depuis très longtemps une multitude de livrées Air France.
Dernière modification par aviator_sim (19/01/2026 19:34)
MSFS 2020 Premium D, MSFS 2024 Aviator, X-Plane 12 - Windows 11
Pages 1